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Infogérance

Nos offres sont flexibles et s'adaptent à vos besoins

24 / 7 / 365

Les infrastructures restent localisées dans vos locaux.

Garantie de rétablissement et SLA

Nous hébergeons vos infrastructures dans l’un de nos Datacenter.

Disponibilité > 99,9%

Cloud et Hébergement.

Offres sur Mesure

Nous adaptons l’architecture selon votre cahier des charges.

Confiez la gestion de votre informatique à un expert

En nous confiant la gestion de vos infrastructures informatiques, vous faites le bon choix, c’est notre métier. Nos équipes vont prendre en charge la gestion de vos infrastructures et deviendront le prolongement de votre équipe informatique.

Nos offres d’infogérance comprennent l’ensemble des services nécessaires à la gestion quotidienne et aux évolutions de vos infrastructures informatiques, tout est inclus y compris les évolutions.

Une solution tous services inclus

  • Exploitation quotidienne
  • Gestion et surveillance des sauvegardes
  • Évolutions ne nécessitant pas d’investissement complémentaire
  • Installations mises à jour
  • Optimisation
  • Conseil
  • Supervision 24/7, 365 j/an

Maintien en Conditions Opérationnelles

Nous intervenons en amont et de manière pro-active afin d’éviter les interruptions de service :

– Nous supervisons en permanence les infrastructures informatiques qui nous sont confiées : bande passante, réseau, trafic, connectivité, services et processus, processeur, disque, applications, etc. …

– Cette surveillance constante nous permet d’être alerté des éventuels dysfonctionnements à venir de manière pro-active

– Nous intervenons ainsi régulièrement en amont des incidents pour maintenir, corriger et faire évoluer vos serveurs et applications, minimisant les pannes et coupures de service.

Support 24 / 7 / 365

Vous avez la possibilité de demander notre intervention, pour signaler un incident ou demander une évolution, en joignant notre support technique 24 / 7 / 365.En heures non ouvrées, vous joignez directement l’ingénieur d’astreinte.Nous mettons à votre disposition nos consoles de supervision pour vous permettre de suivre en temps réel l’état de vos infrastructures.

Engagement de
Disponibilité > 99,9%

Nous nous engageons sur des Garanties de rétablissement, contrairement à beaucoup qui ne proposent que des garanties d’intervention.

Les applications critiques peuvent faire l’objet d’un Plan de Continuité d’Activité et/ou d’un Plan de Reprise d’Activité, réduisant ainsi les délais de reprise en cas d’incident critique.

Nos équipes interviennent rapidement en respectant les délais contractuellement définis sur n’importe quel problème bloquant, rétablissant le service dans les meilleurs délais.

Une réunion mensuelle avec votre chef de projet vous permet de faire le point sur le mois écoulé, sur les incidents et demandes, ainsi que sur les évolutions à apporter à vos infrastructures informatiques pour gagner en productivité et performance.

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