CAS CLIENT NEXEYA: Plan de Reprise d’Activité

Les missions qui nous ont été confiées :

Nexeya a remporté un appel d’offre majeur pour le Crédit Agricole : fournir le support technique des 1.200 agences Crédit Lyonnais, Calyon, Crédit Agricole.

La plateforme technique utilisée par le Centre de Support se composait de serveurs critiques, notamment : téléphonie avec couplage CTI, outils techniques, messagerie, etc. …

Il a été requis une sécurisation avec solution de Continuité d’Activité sur site de production et de Reprise d’Activité sur site distant.

  • Définition de l’Architecture et des technologies utilisées
  • Mise en oeuvre de la solution basée sur un routage dynamique multisite OSPF, clusters sur chaque site fonctionnant sous VMware vSphere et Veeam Backup pour la réplication
  • Validation des choix et de la mise en oeuvre suite aux audits Infrastructures et sécurité (intrusion, configuration) réalisés par le Crédit Agricole

NOS CLIENTS

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  • #Voyage

    "Une garantie de résultats respectée. Carlson, site de grosse affluence, est désormais disponible en toutes circonstances et beaucoup plus rapide. Notre CA a augmenté de 3%, une opération qui a été rentable et une satisfaction client améliorée."

    Eric XXXX, CEO Carlson
    Voir le cas client...

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